Suite à divers problèmes durant cette année, un règlement intérieur à été proposé, règlement modifié après concertation et voté à l’unanimité.
Article 1 : Tous les adhérents du club doivent transmettre obligatoirement un certificat médical précisant la mention « apte à pratiquer le karaté » pour la saison en cours (de septembre à juin).
Article 2 : Toute personne qui pratique doit obligatoirement être licenciée (en dehors des 2 séances d’essai lors de l’inscription,sous réserve de présentation d’une attestation d’assurance pour les mineurs).
Article 3 : Le respect scrupuleux des horaires de fonctionnement du club (le mardi et vendredi de 18h à 21h) est demandé.
Article 4 : Les examens de passage de grade (kyu) doivent impérativement se dérouler sous la présence de l’Instructeur Principal du club et du Président.
Article 5 : Le club se dégage de toute responsabilité en cas d’accident si l’activité exercée n’est pas du karaté traditionnel.
Article 6 : Pour se présenter à un examen de passage de grade, il faudra l’autorisation de l’Instructeur Principal (senseï) et du Président.
Article 7 : Toute communication aux médias (presse, radio, télévision etc …) d’article concernant l’activité des adhérents de notre club doit impérativement avoir l’autorisation du Président.
Article 8 : Toute participation des adhérents à un stage, une démonstration ou un entraînement dans un autre club doit être signalée au Président au minimum 5 jours avant la date de l’événement.
Si les articles cités ne sont pas respectés, le Bureau de l’Association se réunira pour décider des sanctions à envisager à l’égard du (des) contrevenant(s).
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